Communication

              Animale

Je suis actuellement dans la phase finale de ma formation…

Ce qui est important à mes yeux, c’est de voir de percevoir et de ressentir la beauté et la bonté de ces êtres vivants, les animaux.

Nous, êtres humains, nous ne sommes pas des maîtres mais des gardiens de leur bien-être…Et cela fait toute la différence !

Les animaux ressentent les émotions, la tristesse, la joie, la colère, la déception et peuvent faire preuve de compassion, de patience, de loyauté…

Depuis petite, j’ai toujours eu une relation particulière avec les animaux, comme une attirance irrésistible de capter leurs énergies et comprendre ce qu’ils ressentent. Approfondir cette capacité était une évidence. Je suis toujours très émue dès qu’un animal me transmet un message, cela me montre à quel point ils sont purs, ils demandent juste à être respectés et aimés…

« Tant que vous n’avez pas aimé un animal, une partie de votre âme sera toujours endormie… »

                                                                      Anatole France

 

La communication animale c’est un langage sans parole, qui se fait d’esprit à esprit. Je perçois ainsi les couleurs, images, odeurs, sons, douleurs, peurs et autres émotions que les animaux ressentent.

L’interprète animalier a appris à se mettre sur la même longueur d’onde. Cela s’appelle la télépathie.
Avec la pensée, je capte ainsi les messages, les symboles et les traduis en mots.

Cette méthode apporte une meilleure compréhension et améliore la relation entre le gardien et son animal. Elle s’adresse à tous les animaux, toutes races confondues.

La communication animale est une approche complémentaire aux autres médecines et ne se prévaut pas le droit de remplacer les soins vétérinaires. Une séance ne comporte pas d’examen clinique, de diagnostic ou de prescription.